Chacun aspire à devenir propriétaire, mais c'est un rêve qui peut être difficile à réaliser pour certains par le processus d'accession "classique". L'accession sociale rend cet achat possible et offre des garanties pour sécuriser l'achat tout en proposant des produits de qualité.
Diplômée CESEM, Blandine entame un Master 2 Ingénierie de l'Immobilier en 2009 et débute une alternance au sein du service Promotion de L'Effort Rémois. En 2010, à l'issue de son stage, elle est recrutée en tant que Responsable Programmes, poste qu'elle occupe jusqu'en 2015 avant de devenir Responsable Accession Sociale et Grands Projets.
- La diversité des missions, l'absence de routine
- Le contact avec des métiers très variés, en interne comme en externe
- L'opportunité "d'en apprendre tous les jours"
- L'accompagnement des primo-accédants dans la concrétisation de leur projet
Impossible de parler de journée type pour Blandine, exit la routine ! Son emploi du temps oscille entre montage de nouvelles opérations, étude de plans, étude financière, mise en commercialisation, suivi de l'avancement des ventes et des chantiers, sans oublier la planification : anticiper les nouveaux projets, les intégrer au planning et bien évidemment veiller à ce qu'il soit respecté.
- Diversité
- Accompagnement
- Confiance
Voir les programmes sortir de terre
Parce que
C'est l'aboutissement de plusieurs années de travail pour nous, le projet d'une vie qui se concrétise pour nos clients.
Un habitat forcément accessible aux plus modestes. Évolutif, pour s'adapter aux besoins de la famille, mais également conçu de façon à offrir une vraie relation de voisinage, notamment grâce à des espaces partagés.